John Bianda, garde du corps dans un gang affilié à la mafia, rêve d'avoir un bateau pour le louer aux riches sportifs, pêcheurs au large des côtes de Floride. S'emparant de la caisse du gang, il sait qu'un jour, on viendra frapper à sa porte... il n'avait pas prévu que ce jour arriverait aussi tôt.
Une réputation, c'est comme un falzar : à la longue, elle s'use. Ce racket ne pouvait pas durer indéfiniment, Corridon le savait. Quand deux gogos se feront des confidences, Corridon aura intérêt à porter des caleçons blindés.
Faire le reporter pour un magazine policier qui a très envie d'augmenter le nombre de ses lecteurs ce n'est pas une sinécure. Surtout quand le patron vous annonce que vous allez enquêter sur des disparitions mystérieuses. Mais quand on finit par ne plus très bien savoir si les disparus sont morts et si les morts n'ont pas un peu tendance à ressusciter, alors c'est un casse-tête... dangereux.
Harry se fait accuser d'avoir fauché le portefeuille d'un vieux poivrot. Son innocence est prouvée grâce à une fille au visage angélique qui n'hésite pas à commettre quelques larcins